Themabewertung:
  • 0 Bewertung(en) - 0 im Durchschnitt
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Orthographe et Prononciation de la langue Française
#1
[Bild: gfeooaggtlwacti035ogs0lkw8.jpg]

Orthographe et Prononciation de la langue Française
MP4 | Video: h264, 1280x720 | Audio: AAC, 44100 Hz
Language: French | Size: 16.5 GB | Duration: 14h 48m



What you'll learn
Spelling and pronunciation of the French language
The French phonetic alphabet
Intermediary & advanced notions of French
Tricky letters and group of letters
Accents and other orthographic signs
Requirements
Already a good level of French
Being able to understand written & spoken French
A willingness to practice: writing exercises, pronunciation exercises, dictations

Description
Bonjour, et bienvenue dans ce cours sur l'orthographe et la prononciation de la langue française. Je m'appelle Christelle, et je serai votre professeure particulière de français. Je suis française, ma langue maternelle est le français, et je suis linguiste. Ce cours sera intégralement en français, mais comme vous l'entendrez, je m'efforcerai de parler lentement.

Que vous vouliez vous perfectionner pour des raisons professionnelles, par passion pour la langue française, ou par intérêt culturel, dans ce cours vous approfondirez vos connaissances et vous consoliderez votre confiance et vos capacités. Je vous guiderai à travers les complexités de la langue française, et nous pratiquerons ensemble les connaissances avancées que vous allez apprendre.

*****

Contenu du cours :

Dans ce chapitre, nous verrons en détail la prononciation et l'orthographe des lettres et des groupes de lettres dans la langue française. On pourrait considérer ces notions comme très basiques, mais en réalité ces notions sont essentielles car elles vous permettront d'avoir la prononciation d'un locuteur natif de la langue française.

C'est parce que ces points sont très précis que je considère ce cours adapté aux étudiants ayant un niveau intermédiaire ou avancé. De plus, l'intégralité de ce cours sera en français. Cela vous permettra d'entendre parler français un maximum. Je noterai la traduction de certains mots et certaines phrases en anglais.

*****

Pratique de la langue française :

Dans chaque section, vous aurez de nombreuses occasions de pratiquer vos connaissances avec des exercices d'écriture et des exercices de prononciation. À la fin du cours, une section entière sera entièrement consacrée à des dictées.

Je vous conseille de souvent mettre les vidéos en pause, et de répéter après moi, même lorsqu'il ne s'agit pas des exercices de prononciation. Ainsi, vous pouvez répétez les phrases que je donne en exemple dans les vidéos de cours, ou les phrases des exercices d'écriture. N'hésitez pas également à regarder plusieurs fois les vidéos, et à pratiquer autant de fois que vous le souhaitez. Prenez votre temps, vous n'êtes pas pressés.

Ces exercices et ces répétitions sont importants car cela vous permet avant tout de pratiquer et de mémoriser les connaissances acquises. Il me semble extrêmement important de rajouter que vous NE DEVEZ PAS avoir peur de faire des erreurs. Vous êtes là pour apprendre, et pratiquer vos connaissances, il n'y a pas de honte à se tromper !


Who this course is for:
French learners with an intermediate or advanced level
Professionals who want to have the speaking skills of a native French speaker
Passionate learners who want to have the speaking skills of a native French speaker


Homepage
Code:
https://anonymz.com/?https://www.udemy.com/course/orthographe-prononciation-francais-french/

[Bild: 9.ex3lesaccentsecrituujj4q.jpg]


Zitieren


Gehe zu:


Benutzer, die gerade dieses Thema anschauen: 1 Gast/Gäste
Expand chat