Themabewertung:
  • 0 Bewertung(en) - 0 im Durchschnitt
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Formation FACEBOOK ADS: De Débutant à Expert 2021 |+26heures
#1
[Bild: rr1hx0zz8ityaxfedrwsqxdkv4.jpg]

Formation FACEBOOK ADS: De Débutant à Expert 2021 |+26heures
MP4 | Video: h264, 1280x720 | Audio: AAC, 44.1 KHz
Language: French | Size: 13.8 GB | Duration: 26h 2m



What you'll learn
Maîtriser "Facebook Business Manager" pour lancer vos campagnes (J'explique TOUT de A à Z)
Comprendre le fonctionnement de l'algorithme de Facebook avec sa dernière mise à jour en Janvier 2021
Affichez votre message à 10.000 personnes qualifiées pour seulement 10$
Définir des objectifs de planification et développer un plan d'action de communication
Récupérez vos paniers abandonnés et fédérez une audience autour de votre cause avec le retargeting
Analyser le fonctionnement du média pour créer une stratégie marketing
Créer votre audience (étape par étape) grâce à ma stratégie de recherche
La magie du retargeting et du pixel de conversion Facebook (un véritable espion à ta disposition qui fait tout ce que veux).
Créer des audiences personnalisées et similaires
Suivre en direct ma Stratégie de Facebook Ads appliquée à une vrai boutique
Comment augmenter son taux de conversion facilement avec vos campagnes Facebook ?
Scaling: Ma technique secrète pour scaler mes campagnes facebook ads
Gérer la planification d'une campagne publicitaire
Utiliser les bons outils pour mesurer ses résultats et les convertir en pratique
Créer une campagne Instagram Ads : Étape par Étape
La boite à outils du growth hacker (Les outils indispensables pour se digitaliser et dont je ne peux me passer)
Comment créer des publicités exceptionnelles qui créé un besoin irrésistible de cliquer dessus
Comment éviter de se faire suspendre ses comptes publicitaires quand on est en plein scale
Le guide des 10 stratégies Facebook Ads pour se lancer avec seulement 5€ / jour
La fiche pratique de config pour préparer et planifier vos premières campagnes sans faire les erreurs habituelles de débutant
La fiche pratique de lancement pour être certains de ne pas faire de bêtises courantes qui pourraient être fatales à vos comptes publicitaires
Comment contourner les règles publicitaires pour diffuser un marketing agressif
Les critères vitaux à surveiller pour protéger définitivement vos comptes publicitaires
Les erreurs fatales à éviter pour ne plus jamais vous faire refuser de publicités
Requirements
Aucun pré-requis n'est nécessaire et aucune compétence requise: Le cours explique de A jusqu'à Z la création des publicités sur Facebook
Un programme étape par étape de la création de Business Manager jusqu'à la diffusion de façon PRO vos campagnes avec un ciblage ultra précis

Description
ᐅ Maitrisez les concepts du Facebook Ads avec le cours le plus complet et élu « meilleure vente » sur Udemy 2 ans de suite !!

★ Vous disposerez des cours mis à jour régulièrement (dernière mise à jour le 05/08/2021) ; des nouvelles vidéos presque tous les mois avec un accès à vie et pour couronner le tout c'est satisfait ou remboursé durant 30 jours.

★ Vous n'avez besoin ni de 6 mois d'investissement, ni de compétence, ni de matériels et ni d'argent à investir comme d'aucuns le pensent, la seule chose dont vous avez besoin c'est d'un compte Business Manager de Facebook ou d'un page Facebook et bien évidemment d'une véritable stratégie vous permettant d'atteindre vos objectifs de manière efficace et efficiente.

Pourquoi avoir choisi Facebook ?

Facebook est l'un des réseaux le plus vaste du monde en terme d'utilisateurs et d'informations les concernant, donc dispose d'une base de donnée remplie d'informations très précises et très pointues qui peuvent vous aider à atteindre votre cible efficacement donc sans une initiation adéquate il est facile de s'y perdre.

Venez apprendre avec moi à exploiter la plateforme que vous utilisiez chaque jour, et qui regroupe le plus grand nombre d'internautes pour faire connaitre vos produits, services et idées pour atteindre vos objectifs effectivement et rapidement !

D'abord pour ce faire, vous apprendrez minutieusement à :

1⃣ - Mettre en place une campagne qui donne des résultats garantis (beaucoup font des campagnes et n'obtiennent pas de résultat)

2⃣ - Organiser une campagne en amont pour en tirer les bonnes conclusions par la suite

3⃣ - Créer une campagne sur Facebook : fonctionnement des enchères et de la concurrence

4⃣ - Exploiter les outils de Facebook dans le cadre d'une campagne Marketing

5⃣ - Savoir qui sont vos clients et comment les trouver sur Facebook ?

6⃣ - Comment cibler les meilleurs centres d'intérêt sur Facebook ?

7⃣ - Mettre à profit la puissance des "posts sponsorisés" pour faire passer votre business a un niveau supérieur

8⃣ - Intégrer le display dans une stratégie de publicité sur Facebook et à le rendre efficace

9⃣ - Utiliser le vocabulaire de Facebook Ads : campagne, groupe d'annonces, annonce, budget maximum, CPC, taux de conversion, CPA, pixels

1⃣0⃣ - Augmenter le taux de conversion d'une campagne Facebook

1⃣1⃣ - Affichez votre message à 10.000 personnes qualifiées pour seulement 10$

1⃣2⃣ - Interpréter les Analytics et en tirer des conclusions pour améliorer la performance de ses publicités

1⃣3⃣ - Comment résoudre les publicités Facebook non diffusées ?

1⃣4⃣ - Analyser de façon approfondi les résultats de vos campagnes

1⃣5⃣ - Maximiser ses résultats et générer un maximum de profits grâce à une campagne optimisée

1⃣6⃣ - Mettre en place le Dropshipping ultime : vous verrez à la fin qu'on peut tout à fait faire réussir le Dropshipping

1⃣7⃣ - BONUS : LinkedIn Ads

Ensuite, dans le but de vous fournir une formation la plus complète possible sur Udemy, je m'engage à :

Premièrement à ajouter des chapitres pour chacune des nouvelles mises à jour importantes 1 à 2 fois par mois

Deuxièmement à ajouter régulièrement du contenu à la formation (essentiellement des cas pratiques avec des campagnes Facebook Ads)

Troisièmement à ajouter es cas pratiques sur demande (veuillez m'envoyer un e-mail en cas de proposition)

Quatrièmement à vous répondre sur toutes vos questions ou demande d'informations dans le même jour :-)

Et dernièrement à accompagner les participants avec des cas pratiques et autres sources utiles à leur réalisation.

Ces ajouts de vidéos seront, bien entendu, gratuits si vous avez acquis la formation.

Je reste disponible dans la rubrique Question/Réponses d'Udemy pour répondre à vos questions.

À la fin de ce cours, si vous le suivez en entier et réussissez l'ensemble des quizz : Obtenez votre certification électronique à insérer dans votre CV et profil LinkedIn.
Il ne me reste que plus qu'à vous souhaiter une bonne formation !

NOTE (05/08/2021) : Créer et importer une audience avec la nouvelle interface de Audience insight

NOTE (22/05/2021) : Mise à jours avec les nouveaux techniques de sponsoring avec LinkedIn Ads

NOTE (19/05/2021) : Mise à jours de l'objectif de ventes en Publicité Facebook Ads avec Whatsapp Business

NOTE (02/04/2021) : Mise à jours de l'installation de pixels Facebook avec la nouvelle mise à jours.

NOTE (09/03/2021) : Voilà après 48h mon compte publicitaire a été débloqué avec succès par FB (démonstration en vidéo)

NOTE (11/03/2021) : Résoudre les problèmes de compte publicitaire désactivé

NOTE (03/03/2021) : J'ai ajouté comment faire la demande d'accès à une page sur business Manager d'un partenaire

NOTE (02/03/2021) : J'ai ajouté la liste des erreurs a éviter pour ne pas y avoir un compte Facebook Business Manager bloqué

NOTE (28/02/2021) : J'ai ajouté une nouvelle vidéo pour la création d'entreprise sur Facebook Business Manager avec la nouvelle méthode de Facebook apparu en Février 2021

NOTE (29/01/2021) : J'ai ajouté un exercice avec l'authentification à deux facteurs sur Facebook Business Manager

NOTE (15/01/2021) : J'ai ajouté une nouvelle vidéo "Comment débloquer un business manager Facebook banni par Facebook?"

NOTE (10/01/2021) : J'ai mis à jours la formation avec le nouveau gestionnaire de collaborations de marque qui est proposé par Facebook en 2021 + une nouvelle vidéo Comment contacter le service d'assistance de Facebook avec le Chat en LIVE.

NOTE (22/12/2020) : J'ai mis à jours la formation avec la dernière interface de Facebook Business Manager version 3.0

NOTE (17/10/2020) : J'ai mis à jours la formation avec la publicité professionnelle sur Instagram (INSTAGRAM BUSINESS MANAGER)

Dr. Firas


Who this course is for:
Toute personne utilisant la publicité Facebook dans son Business en ligne
Les Personnes souhaitant apprendre à cibler de façon précise sur Facebook
Toutes les personnes souhaitant obtenir de nouveaux clients avec les leads
Vendeurs indépendants, Entrepreneurs, Les dirigeants de TPE-PME
Responsable marketing, commerciale
Webmaster, Freelanceur, Webmarketeurs
Boite de communication digitale

Homepage

[Bild: 1.facebookliveleguidedmjz8.jpg]
Download from Nitroflare:


Download from Rapidgator:
Zitieren


Möglicherweise verwandte Themen…
Thema Verfasser Antworten Ansichten Letzter Beitrag
  Développeur PHP, HTML et CSS: la formation complète 2023 Panter 0 51 07.02.2024, 11:18
Letzter Beitrag: Panter
  Certification Cybersécurité : De Débutant à Expert 2023 +30h Panter 0 74 18.10.2023, 19:06
Letzter Beitrag: Panter
  Formation Complète Javascript De A À Z (Par La Pratique) Panter 0 61 16.10.2023, 21:15
Letzter Beitrag: Panter
  Formation Oracle "DBA 1" préparation de Certif (Z0-052) Panter 0 66 16.10.2023, 20:48
Letzter Beitrag: Panter
  Pack Adobe débutant : Photoshop, Illustrator et InDesign Panter 0 132 21.08.2023, 20:37
Letzter Beitrag: Panter
  Formation Python 2022 - Débutant À Expert Panter 0 110 11.03.2023, 23:47
Letzter Beitrag: Panter

Gehe zu:


Benutzer, die gerade dieses Thema anschauen: 1 Gast/Gäste
Expand chat