Themabewertung:
  • 0 Bewertung(en) - 0 im Durchschnitt
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Créer un site PHP avec Bootstrap/PDO et MVC pour débutant
#1
[Bild: fzqioixwo6ho72x053xf7snk3t.jpg]

Créer un site PHP avec Bootstrap/PDO et MVC pour débutant
MP4 | Video: h264, 1920x1080 | Audio: AAC, 44.1 KHz
Language: French | Size: 5.33 GB | Duration: 8h 3m

PHP - La formation que j'aurais aimé avoir suivi quand je débutais !

What you'll learn
Développer un petit site en PHP avec un peu de javascript
Utiliser la librairie PDO pour accéder à une base de données MySql
Utiliser bootstrap pour le design du site
Comprendre et apprendre à utiliser la méthodologie MVC (Modèle Vue Controleur)
Développer le site en programmation Objet

Requirements
Connaître un peu le langage PHP
Avoir installer un server web et le SGBDR MySql en installant Laragon par exemple (Laragon est utilisé dans la formation)
Connaître les bases de données et le langage SQL (connaissance minime requise)
Connaître les bases des langages HTML et CSS


Description
Quand j'ai commencé à développer, j'aurais aimé avoir une formation comme celle-ci, permettant d'apprendre en peu de temps, un site web (HTML + CSS) Dynamique (PHP+MySQL) avec les méthodologies et techniques actuelles (MVC et POO), manipulant une base de données (avec PDO) et le tout Design (Javascript et Bootstrap). Cependant j'étais obligé de passer par plusieurs formations (HTML+CSS, PHP, Javascript, SQL ...) longues et très poussées. Dans cette formation vous allez apprendre tout ceci (je dis apprendre et non maîtriser) tous ces langages et technologies en quelques heures seulement en réalisant un site de gestion d'une bibliothèque Design.

L'objectif est de bien comprendre comment s'articulent toutes ces technologies en utilisant les bonnes pratiques. Vous pourrez alors ensuite choisir quelle orientation vous voudrez prendre pour vos formations futures (front-end ou bck-end ...)

Formation idéale pour les débutants (avec tout de même un minimum de connaissances en HTML, CSS et PHP requises) de type BAC ou BTS en informatique ou tout simplement pour les passionnés d'informatique voulant découvrir ce fabuleux métier que celui de développeur ;-)


Who this course is for:
Etudiant en informatique en début de formation
Passionnés d'informatique désireux de savoir créer un site web avec un accès à une base de données

Homepage

[Bild: 2.optimisationduformu5wksa.jpg]



Download from Rapidgator:
Zitieren


Möglicherweise verwandte Themen…
Thema Verfasser Antworten Ansichten Letzter Beitrag
  Laravel 10 & 9 : Devenez maitre avec 50 heures de projets Panter 0 48 03.02.2024, 12:43
Letzter Beitrag: Panter
  Apprendre Angular par la création d'un site e-commerce Panter 0 56 02.02.2024, 09:14
Letzter Beitrag: Panter
  Complet - Toutes les bases pour commencer le trading Panter 0 44 21.01.2024, 12:58
Letzter Beitrag: Panter
  Create Stunning Websites & UX with HTML, CSS, JS & Bootstrap Panter 0 38 09.01.2024, 23:24
Letzter Beitrag: Panter
  Apprendre Symfony 6 à travers la création de site E-commerce Panter 0 57 27.12.2023, 23:42
Letzter Beitrag: Panter
  Apprendre React JS à travers la création de site E-commerce Panter 0 53 12.12.2023, 21:26
Letzter Beitrag: Panter

Gehe zu:


Benutzer, die gerade dieses Thema anschauen: 1 Gast/Gäste
Expand chat