Themabewertung:
  • 0 Bewertung(en) - 0 im Durchschnitt
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apprendre C# et le développement logiciel avec WPF | 2021
#1
[Bild: wtngzhvfhcoodkparfju39hj87.jpg]

Apprendre C# et le développement logiciel avec WPF | 2021
MP4 | Video: h264, 1280x720 | Audio: AAC, 44.1 KHz
Language: French | Size: 14.8 GB | Duration: 28h 47m

Découvrez la POO avec C# et créez des logiciels avec WPF (.NET Core). La formation complète en programmation C# / .NET.

What you'll learn
Programmer avec C# (C-Sharp)
Comprendre la programmation orientée objet (POO)
Utiliser Microsoft Visual Studio
Développer des logiciels et applications
Utiliser WPF et .NET Core
Créer un logiciel complet
Windows Presentation Foundation
Installer les outils pour travailler avec C#
Apprendre LINQ
Conditions, boucles, tableaux, listes avec C#
Organiser son code et créer des fonctions
Découvrir .NET
Vous aurez accès en illimité à cette formation pour apprendre à votre rythme
Travailler avec une base de données
Créer vos propres projets de zéro
Apprenez par la pratique
Devenir développeur C#

Requirements
Savoir utiliser un ordinateur
Avoir accès à internet
Vouloir apprendre avec un expert
Souhaiter créer des logiciels modernes avec C#


Description
Cette formation certifiante développeur C# complète vous permettra d'apprendre à développer des logiciels avec C# et WPF, le nouvel outil de conception d'applications qui remplace Windows Forms. Vous apprendrez à programmer en C# de façon concrète, progressive et par la pratique au travers de nombreux projets concrets (plusieurs logiciels développés).

Ce cours est découpé en deux parties principales, la première partie concerne les notions fondamentales de C# et de la programmation orientée objet (POO). Vous apprendrez à utiliser le langage C# et vous écrirez vos premiers programmes.

La seconde partie de cette formation est consacrée au développement d'un logiciel complet avec C# et WPF. Cela nous permettra de continuer notre apprentissage par la pratique et de développer un projet complet, concret et fonctionnel que vous pourrez ajouter à votre portfolio. Nous irons jusqu'à la création d'un installeur pour votre logiciel afin que vous puissiez le mettre en vente en ligne.

A cela s'ajoute de très nombreuses sections bonus avec des ateliers / projets pour aller encore plus loin dans le développement de logiciels et la conception d'interfaces avec C#, WPF et le Framework .NET. Vous découvrirez comment utiliser Material design pour concevoir des interfaces utilisateur intuitives et ultra modernes. J'ai également ajouté des sections plus avancées pour ceux qui souhaitent devenir expert en programmation C#.

NOUVEAU : Suite à votre demande j'ai ajouté 10 heures de vidéo à cette formation ! Cette mise à jour majeur du cours ajoute notamment des notions avancées de programmation C#, une section complète sur l'utilisation de LINQ et 4 nouveaux projets pour pratiquer / s'exercer avec C#. D'autres projets sont déjà prévu pour vous offrir toujours plus de contenu !

A l'issue de ce cours vous aurez toutes les bases pour développer des outils avec C#. Vous serez également en mesure d'utiliser WPF, l'outil de conception d'interfaces afin de développer n'importe quel type de logiciel par la suite. Nous aurons développé ensemble plusieurs logiciels / outils que vous pourrez ajouter à votre portfolio.

Nous verrons toutes les bases du langage de programmation C# (C-Sharp) :

Les outils de développement

Comprendre C# et l'environnement .NET

Les variables (int, float, bool, string)

Les fonctions

Les conditions (if / else)

Les boucles (for, while, foreach)

Les tableaux et tableaux à plusieurs dimenssions

Les classes et interfaces avec C#

L'utilisation des fichiers

LINQ pour être encore plus efficace avec C#

Ainsi que tout ce qui vous permettra de créer et de coder des interfaces (logiciels) :

Création de projets WPF .Net Core

Design de l'interface (UI)

Programmation des événements (Clic)

Programmation des fonctionnalités du logiciel

Communication avec un serveur web

Persistance des données (Fichier, base de données)

Création d'un installeur professionnel

Consommer une API web (WebClient)

Créer une API simple (Topo sur ASP.NET)

Travailler avec les chaînes de caractères, l'encodage, les dates, le data binding...

Ce cours est le point de départ idéal pour se lancer. Je vous assure qu'après avoir suivi ma formation vous serez capable de développer vos propres logiciels, c'est garanti satisfait ou remboursé. Si ma formation ne tient pas ses promesses, je vous rembourse intégralement !

Cette formation est certifiante. À l'issue de ce cours, vous obtiendrez votre certification nominative afin de vous aider à trouver un emploi plus facilement.

=====

*** MISE À JOUR : 10 HEURES DE BONUS ***

=====

Vous souhaitez aller plus loin dans la conception de logiciels avec C# sous Visual studio ? Vous avez envie de vous perfectionner avec WPF (Windows Presentation Foundation) ? Vous aimeriez mettre en place Material design pour concevoir des interfaces modernes ? Alors ce cours est fait pour vous.

Cette formation s'adresse à ceux qui ont quelques notions avec C# et WPF. Pour cela, je vous invite à regarder ma formation pour débutants "Apprendre C# et le développement de logiciels".

L'objectif de ce cours est de vous accompagner pour aller plus loin avec WPF et la création d'applications. Nous allons découvrir comment positionner des éléments à l'écran grâce aux différents panels de WPF puis nous verrons comment réaliser de beaux designs à l'aide de Material Design pour WPF et XAML. Nous découvrirons :

Le StackPanel pour empiler des éléments

Le DockPanel pour ancrer vos widgets

La grille (Grid) pour travailler dans une grille

Comment imbriquer plusieurs panels

Comment concevoir des formulaires

Comment importer les outils pour travailler avec Material Design

Puis une fois que ces outils seront maîtrisés, nous allons apprendre par la pratique en développant plusieurs petits projets :

Design d'une calculatrice

Création d'un navigateur web

Naviguer entre des pages et fenêtres

Créer une liste de recettes

Créer une page détails de la recette

Créer un outil de réservation (Hôtel, Camping, Resto...)

Créer un système de commande (Type écran tactile comme au fast food)

A l'issu de ce cours, vous aurez de solides connaissances sur WPF et ses composants, sur les panels et grilles permettant d'organiser les pages et sur l'utilisation de Material Design pour XAML afin de concevoir des interfaces modernes et claires.

Boostez votre carrière

Ingénieur en informatique de formation et développeur C# depuis plus de 10 ans, je partagerai avec vous des conseils et astuces qui vous permettront d'augmenter votre employabilité. De plus tous les projets créés dans ce cours pourront être ajoutés à votre CV.

Une formation TOUT en 1

Les autres formations vous apportent les bases et sont souvent vendues en plusieurs formations séparées. Ici TOUT y est : Bases, Notions avancées, Développement logiciel, Interface utilisateur, Bonnes pratiques, Tests, POO, projets réels et concrets, Bases de données...

Qu'en pensent les internautes ?

Sébastien G - ⭐⭐⭐⭐⭐

Tout simplement excellent!!! un formateur à suivre. Les cours sont clairs et bien établis par des exemples concrets. De plus nous sommes actifs durant le cours! Pour moi un des meilleurs formateurs que j'ai trouvé jusqu'à présent. Étant débutant j'espère de nouvelles formations qui vont plus loin dans la conception d'un logiciel. Merci pour cette formation

Gilles C - ⭐⭐⭐⭐⭐

Je suis très satisfait et je me félicite d'avoir choisi cette formation pour commencer mon apprentissage en c#, le formateur connait très bien sa matière et j'ai appris beaucoup avec la théorie mais surtout avec les exercices pratique, Gros Merci Gilles C.

Tout ce que vous devez savoir pour devenir développeur C# est dans ce cours ! Vous apprendrez tout de A à Z et par la pratique sur des projets concrets. Je met régulièrement à jour la formation pour vous présenter les dernières nouveautés.

Apprenez avec un expert et lancez vous dans le développement logiciel avec ce fabuleux langage qu'est C# !


Who this course is for:
Toute personne souhaitant apprendre C#
Les internautes qui souhaitent créer des logiciels
Les développeurs qui souhaitent migrer vers C# & .Net Core
Les développeurs C# qui souhaitent se perfectionner
Ceux qui souhaitent découvrir WPF
Si votre objectif est d'obtenir un certificat de réussite C#

Homepage

[Bild: 1.developperunlecteurxkk1y.jpg]


Download from Rapidgator:

Zitieren


Möglicherweise verwandte Themen…
Thema Verfasser Antworten Ansichten Letzter Beitrag
  Laravel 10 & 9 : Devenez maitre avec 50 heures de projets Panter 0 48 03.02.2024, 12:43
Letzter Beitrag: Panter
  Apprendre Angular par la création d'un site e-commerce Panter 0 57 02.02.2024, 09:14
Letzter Beitrag: Panter
  Django Pro : De Novice à Expert en Développement Web Python Panter 0 40 02.02.2024, 08:43
Letzter Beitrag: Panter
  Apprendre Symfony 6 à travers la création de site E-commerce Panter 0 57 27.12.2023, 23:42
Letzter Beitrag: Panter
  Apprendre React JS à travers la création de site E-commerce Panter 0 53 12.12.2023, 21:26
Letzter Beitrag: Panter
  Créer Un Site Elearning Avec Lms Wordpress +Vendre Vos Cours Panter 0 55 24.11.2023, 22:34
Letzter Beitrag: Panter

Gehe zu:


Benutzer, die gerade dieses Thema anschauen: 1 Gast/Gäste
Expand chat