Themabewertung:
  • 0 Bewertung(en) - 0 im Durchschnitt
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Développeur PHP: la formation complète
#1
[Bild: xc23malpoiv417xmwmco6jujp6.jpg]

Développeur PHP: la formation complète
MP4 | Video: h264, 1280x720 | Audio: AAC, 44.1 KHz
Language: French | Size: 9.11 GB | Duration: 25h 15m

Des fondamentaux aux concepts avancés

What you'll learn
Maîtriser les fondamentaux du langage PHP 7
Développer les compétences en programmation PHP nécessaires pour construire efficacement des sites Web dynamiques basés sur des données.
Apprendre à travailler avec les données des formulaires
Apprendre à interagir avec les bases de données MySQL en PHP
Apprendre à gérer les sessions des utilisateurs
Apprendre à utiliser les cookies
Apprendre les fondamentaux de la programmation Orienté Objet (POO) en PHP.
Apprendre à traiter des exceptions et valider des données

Requirements
Aucun pré-requis en PHP n'est exigé avant de suivre cette formation. Cette formation commence à partir de zéro.

Description
Se former est synonyme d'avancer! Mais, il nous paraît toujours difficile avant qu'on le fasse, soyez sûr que je simplifierai votre apprentissage.
J'ai créé cette formation professionnelle complète en langage PHP à partir de mes connaissances et mes expériences cumulées dans la formation et l'enseignement de la programmation depuis plusieurs années. Mais aussi à partir de ma longue expérience pédagogique. Cette formation comprend les fondamentaux jusqu'aux concepts avancés du langage PHP.

Vous souhaitez acquérir des bases solides et devenir développeur Web? Le langage PHP est le plus populaire des langages Web, il est souvent couplé avec le langage de gestion des bases de données MYSQL qui est bien compatible avec PHP.

Si vous voulez apprendre, par exemple, l'un des Framework comme Symfony, Laravel ou Zend framework pour faciliter votre travail de développement Web, il est indispensable de passer par l'apprentissage du langage PHP.

Dans cette formation, je commence avec vous à partir de zéro et pas à pas et progressivement vous développerez vos compétences dans la programmation PHP et gagnerez en autonomie.

L'approche pédagogique que j'adopte, issue de ma longue expérience en tant que formateur, combine plusieurs éléments qui favorisent votre apprentissage. Une explication théorique est donnée aux notions traitées avant de les expliciter à l'aide des exemples facilement assimilables. Des QCM et un ensemble d'exercices corrigés vous permettant de s'exercer en autonomie et bien comprendre les notions abordées.
Cette formation est composée de deux grandes parties et à la fin de chacune d'elle, un mini-projet est réalisé de A à Z. Nous traitons, dans la première partie, toutes les notions fondamentales du langage PHP (variables, constantes, opérateurs, conditions, boucles, fonctions, tableaux, variables superglobales, formulaires, le traitement des données d'une base de données MySQL, les sessions, les cookies, gestion des fichiers etc.). Quant à la seconde partie sera consacrée à la programmation orienté objet (POO) dans laquelle, vous apprendrez à coder autrement. Nous aborderons dans cette partie les fondamentaux de la POO en PHP comme les classes et leurs utilisations (instanciation), les notions d'encapsulation et d'héritage, les classes et méthodes abstraites et leurs utilisations, les interfaces et leurs implémentations, les méthodes magiques, les exceptions, l'essentiel du PDO et la gestion des bases de données (Create Read Update Delete) etc.

A la fin de chaque partie, nous traitons ensemble un mini- projet qui vous permettent de mettre en pratique les notions abordées ainsi que la gestion d'une base de données MySQL.

Avec 27 heures de vidéo, plus de trente exercices pratiques, questions de type QCM et des projets intégrant la gestion des bases de données MySQL vous serez à l'issue de cette formation en mesure de développer vos projets Web. N'hésitez pas à vous inscrire!

Un projet de création d'espace membre complet avec validation par mail sera réalisé pas à pas et vous permettra d'apprendre de nombreuses nouvelles notions.

Vous apprendrez .

· à mettre en place un système complet d'inscription et de connexion

· à mettre en place tous les contrôles de validation d'un formulaire d'inscription et celui de connexion

· comment hacher les mots de passe

· à créer un système de validation du compte par envoi automatique d'un Email de confirmation

· à créer un système d'envoi d'email

· comment activer les utilisateurs, qui ont confirmé leur adresse email, à l'aide d'un jeton dans la base de données

· à mettre en place la fameuse fonctionnalité de mémorisation pour se souvenir des utilisateurs après la connexion

· à créer efficacement le système de réinitialisation/récupération du mot de passe en cas d'oubli

· à utiliser les cookies et les sessions

· comment permettre à l'utilisateur connecté d'afficher son profil et mettre à jour ses informations personnelles (username, mot de passe etc.)

· Et plus encore.........

Cette formation est mise à jour continuellement et vous serez avertis à chaque mise à jour.

Si vous n'êtes pas satisfaits, vous serez remboursé intégralement sur un simple mail. N'hésitez pas à vous inscrire et très bientôt.

Pour plus d'informations visitez mon site Web proformations dot fr


Who this course is for:
Toute personne désirant apprendre le langage PHP pour développer des sites Web dynamiques sur mesures.
Toute personne souhaitant devenir développeur Web
Toute personne désirant apprendre les frameworks comme Symfony, zend framework, Laravel etc.

Homepage

[Bild: 004laboucleforslgjfm.jpg]


Download from Rapidgator:

Zitieren


Möglicherweise verwandte Themen…
Thema Verfasser Antworten Ansichten Letzter Beitrag
  Maîtriser Unity et le C# | Guide Complet Développeur Panter 0 52 13.02.2024, 16:59
Letzter Beitrag: Panter
  Développeur PHP, HTML et CSS: la formation complète 2023 Panter 0 49 07.02.2024, 11:18
Letzter Beitrag: Panter
  Formation Complète Javascript De A À Z (Par La Pratique) Panter 0 61 16.10.2023, 21:15
Letzter Beitrag: Panter
  Formation Oracle "DBA 1" préparation de Certif (Z0-052) Panter 0 66 16.10.2023, 20:48
Letzter Beitrag: Panter
  Formation Python 2022 - Débutant À Expert Panter 0 107 11.03.2023, 23:47
Letzter Beitrag: Panter
  La Formation Complète Python 2022 Panter 0 108 09.03.2023, 02:30
Letzter Beitrag: Panter

Gehe zu:


Benutzer, die gerade dieses Thema anschauen: 1 Gast/Gäste
Expand chat