Themabewertung:
  • 0 Bewertung(en) - 0 im Durchschnitt
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wordpress Le Cours Complet 20 Cours en 1 |version 2021 (35h)
#1
[Bild: k5dtnzz13bvhilyxxvhfovpjmz.jpg]

Wordpress Le Cours Complet 20 Cours en 1 |version 2021 (35h)
MP4 | Video: h264, 1280x720 | Audio: AAC, 44.1 KHz
Language: French | Size: 20.9 GB | Duration: 34h 26m

+35 heures de vidéos pour créer un site réussi ! BONUS: SEO, Photoshop, Mailchimp, Facebook, Instagram, Google, LinkedIn



What you'll learn
Apprendre à créer un site de A à Z avec Wordpress
Auditez vos sites WordPress pour en corriger tous les défauts
Installation et paramétrage de WordPress
Gestion d'un site mono- ou multi-utilisateur avec WordPress,
Optimisez les réglages de base, ainsi que les extensions et les thèmes de WordPress
Allez vers le multilingue, la mobilité, l'Ajax, le multisite et l'e-commerce sans perte de visibilité sur les moteurs
Maintenance et sécurisation d'un site avec WordPress,
WordPress et le monde mobile (Iphone, Android, Windows Phone)
Apprendre à référencer son site WordPress
Révisez et perfectionnez vos bases en référencement naturel : popularité, indexation, structure...
Décryptez vos statistiques de trafic (web analytics) et soignez les temps de chargement
Suivre en direct ma Stratégie de Facebook et instagram Ads appliquée à un vrai site Wordpress
Créer votre audience (étape par étape) grâce à ma stratégie de recherche
Maîtriser "Facebook Business Manager" pour lancer vos campagnes
Comment augmenter son taux de conversion facilement avec vos campagnes sur Wordpress ?

Description
Maitrisez et familiarisez-vous avec l'un des CMS les plus populaires avec le cours le plus complet et élu « meilleure vente » sur Udemy 2 ans de suite !!
Que vous soyez utilisateur débutant ou confirmé, cette formation WordPress s'adapte à tous vos besoins, qu'ils soient personnels ou professionnels. Vous disposerez de cours régulièrement mis à jour (dernière mise à jour le 05/10/2021) avec un accès à vie sans oublier que c'est satisfait ou remboursé durant 30 jours.

Grâce à ces cours, vous allez découvrir les toutes premières prémices de ce CMS à la fois simple, facile et puissant qui par la suite vous donneront la capacité de mettre en place votre site web du début à la fin sans compter que vous apprendrez à développer parallèlement de nouvelles fonctionnalités pour faire de votre site une plateforme unique et performante et tout cela abstraction faite du marketing digital.

En combinant le marketing digital et WordPress, il serait aisé pour vous d'améliorer la visibilité et le trafic de votre site et de votre présence sur les réseaux sociaux dans le but de développer et de fidéliser votre clientèle. Au fil des sessions, je vais vous parler de comment créer le site de votre entreprise, identifier les outils sur lesquels baser votre stratégie, appliquer les méthodes permettant que l'on vous trouve, créer une dynamique autour de votre identité de marque, faire en sorte que votre client devienne un ambassadeur de votre marque et, enfin, analyser, réajuster et optimiser vos actions.

Dans ce cours vous apprendrez à :

1⃣ Installation et configuration de WordPress

Liste des meilleurs outils

Serveur local et installation

Nom de domaine, serveurs et bases de données

Utilisation et configuration des outils

2⃣ Programmation avec WordPress

Choix et installation de templates

Styles CSS et personnalisation d'un template

Gestion des catégories, des articles, des commentaires...

Création thèmes graphiques

Création de plugins et d'extensions

3⃣ Plugin avec WordPress

Choix et installation de plugin

Configuration de plugins et d'extensions

4⃣ WooCommerce avec WordPress

Installation de WooCommerce

Création de produit

Configuration des prix

Installation des plugin spécifique pour WooCommerce

5⃣ Lancer le référencement naturel

Bases de référencement naturel

Extensions et plugins propres au SEO

Réalisez un réel audit sémantique pour définir la structure idéale de votre site

Optimisez les réglages de base, ainsi que les extensions et les thèmes de WordPress

Acquérir une expérience professionnelle de l'utilisation de Google Analytics

6⃣ Lancer la publicité Facebook et instagram Ads

Installation du Pixel Facebook

Maîtriser "Facebook Business Manager" pour lancer vos campagnes

Créer votre audience (étape par étape) grâce à ma stratégie de recherche

Lancer une compagne sur Instagram Business Manager

7⃣ Créer des stories Instagram de niveau professionnel

Application de design graphique friendly-mobile

Maîtrisez l'outil After Effect pour créer des stories Instagram comme un PRO

8⃣ Formation photoshop - initiation

Apprendre à utiliser Photoshop pour les retouches d'images

Enfin, afin de vous proposer la formation la plus complète possible sur Udemy je m'engage à :

Ajouter des chapitres pour chacune des nouvelles mises à jour importantes (1 ou 2 par Mois)

Ajouter régulièrement du contenu à la formation (essentiellement des cas pratiques)

Ajouter des cas pratiques à la demande (Merci de m'envoyer un émail si vous avez une proposition)

Accompagner les participants avec des cas pratiques et autres sources utiles à leur réalisation.

Ces ajouts de vidéos seront, bien entendu, gratuits si vous avez acquis la formation.

Je reste disponible dans la rubrique Question/Réponses d'Udemy pour répondre à vos questions.

À la fin de ce cours, si vous le suivez en entier et réussissez l'ensemble des quizz : Obtenez votre certification électronique à insérer dans votre CV et profil LinkedIn.
Il ne me reste que plus qu'à vous souhaiter une bonne formation !

NOTE (31/10/2021) : J'ai ajouté un atelier pour la création d'un site web avec un thème gratuit + le plugin Elementor

NOTE (04/09/2021) : Techniques pour améliorer la vitesse de chargement de votre site

NOTE (06/08/2021) : Masquer l'en-tête sur les mobiles et les tablettes

NOTE (06/08/2021) : Personnaliser le Header Layout - Layout screen et éditer le Global Header

NOTE (05/08/2021) : Créer et importer une audience avec la nouvelle interface de Audience insight

NOTE (24/05/2021): Comment installer Pixel LinkedIn et Pixel Facebook sur Wordpress

NOTE (16/05/2021): Comment fixer les erreurs de PHP Time Limit/PHP Memory/PHP Max Input Vars

NOTE (17/02/2021): J'ai mis à jours la formation avec plusieurs méthodes pour l'hébergement sur un serveur web

NOTE (29/01/2021): J'ai mis à jours la formation avec la dernière version de MAILCHIMP

NOTE (22/11/2020): J'ai mis à jours la formation avec la dernière version de WordPress 5.5.1

NOTE (17/10/2020): J'ai mis à jours la formation avec la publicité professionnelle sur Instagram (INSTAGRAM BUSINESS MANAGER)

NOTE (14/09/2020): J'ai mis à jours la formation avec l'installation de CMS en mode local

Dr. Firas


Who this course is for:
Toute personne voulant travailler sous WordPress
Toutes les personnes souhaitant obtenir de nouveaux clients avec les leads
Toute personne utilisant la publicité Facebook, Instagram dans son Business en ligne
Vendeurs indépendants, Entrepreneurs, Les dirigeants de TPE-PME
Responsable marketing, commerciale
Webmaster, Freelanceur
Boite de communication digitale


[Bild: 005installationdesexts3jgx.jpg]



Download from Rapidgator:
Zitieren


Möglicherweise verwandte Themen…
Thema Verfasser Antworten Ansichten Letzter Beitrag
  Maîtriser Unity et le C# | Guide Complet Développeur Panter 0 47 13.02.2024, 16:59
Letzter Beitrag: Panter
  Programme Complet De Musculation, De Force Et D'Endurance Panter 0 41 13.02.2024, 16:15
Letzter Beitrag: Panter
  Complet - Toutes les bases pour commencer le trading Panter 0 44 21.01.2024, 12:58
Letzter Beitrag: Panter
  Créer Un Site Elearning Avec Lms Wordpress +Vendre Vos Cours Panter 0 55 24.11.2023, 22:34
Letzter Beitrag: Panter
  Cours De Marketing De Contenu (Content Marketing Course) Panter 0 88 03.07.2023, 19:56
Letzter Beitrag: Panter
  Flutter & Dart: Le Cours Complet Pour Ios Et Android Panter 0 54 03.03.2023, 18:24
Letzter Beitrag: Panter

Gehe zu:


Benutzer, die gerade dieses Thema anschauen: 1 Gast/Gäste
Expand chat