Themabewertung:
  • 0 Bewertung(en) - 0 im Durchschnitt
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Générer un revenu passif sur Internet en 2022 (11 Heures)
#1
[Bild: be6i5kmuv5opd6ppg3axmu0kdb.jpg]

Générer un revenu passif sur Internet en 2022 (11 Heures)
Video: .mp4 (1280x720, 30 fps®) | Audio: aac, 48000 Hz, 2ch | Size: 7.98 GB
Genre: eLearning Video | Duration: 46 lectures (11 hour, 8 mins) | Language: Français

Mes secrets pour générer des revenus passifs à 6000€/Mois. Preuves en vidéos (MON VRAI PROJET TÉMOIN)



What you'll learn

Comment gagner de l'argent tous les mois de manière passive
Comment créer son cours étape par étape
Les astuces de la plateforme Udemy
Augmenter vos ventes de formation et la satisfaction de vos apprenants
Attirer le bon public dans VOTRE formation
Utiliser l'intelligence émotionnelle pour donner envie de s'inscrire à votre cours
Devenez formateur Udemy indépendant

Requirements

Aucune. Si ce n'est avoir de la pédagogie et aimer transmettre
Vouloir se créer une source de revenus automatique tout les mois
Vous avez besoin d'une connexion internet


Description

Comment créer un vrai business qui rapporte 6000€/ mois

Sans investissement, sans site web, sans affiliation et sans publicité

Aucune connaissance technique requise

Système simple pour vivre de votre passion ou de votre expertise.

Sans patron, sans salarié, sans stock, sans bureaux, sans diplôme et sans capital de départ pour se lancer

OBJECTIF #1: Comment trouver l'idée de business en ligne parfaitement alignée avec qui vous êtes, ce que vous savez déjà faire ou adorez apprendre.

OBJECTIF #2: Comment se lancer en étant sûr que ça va marcher (même si vous partez de zéro, que vous êtes sans expertise ou êtes nul en informatique et en marketing.)

OBJECTIF #3: Comment gagner 6.000€/mois en devenant formateur, coach, consultant, influenceur ou prestataire de service.

Cette formation est la réponse parfaite à toutes vos interrogations et à vos tonnes d'inquiétudes concernant le contenu à partager, comment le faire, sous quel format, quel prix proposer et surtout quelle plateforme est la mieux adaptée.

Vous aurez des conférences en ligne, vidéos, tunnels de vente, toutes sortes d'outils à la fois accessibles financièrement, techniquement et facile à appréhender.

La formation dure 11h00 et renferme 8 modules de formation vidéo qui ont pour objectif de vous aider à gagnez 6.000€/mois en partant de zéro..

MODULE 01 : Transforme vos connaissances en Business

MODULE 02 : Créons notre première produit virtuel

MODULE 03 : Optimisation de notre produit virtuel

MODULE 04 : Le reporting des statistiques

MODULE 05 : Marketplaces & Plateformes

MODULE 06 : Atelier pratique : Lançons ensemble un produit

MODULE 07 : Guidez vos décisions stratégiques grâce aux conversations clients

MODULE 08 : Montage vidéo sans aucune connaissance technique

Enfin, afin de vous proposer la formation la plus complète possible sur Udemy je m'engage à

Répondre à vos questions rapidement (Merci de m'envoyer un message sur la rubrique Q&R de Udemy)

Ajouter des cas pratiques à la demande (Merci de m'envoyer un message sur la rubrique Q&R de Udemy si vous avez une proposition)

Accompagner les participants avec des cas pratiques et autres sources utiles à leur réalisation.

Ces ajouts de vidéos seront, bien entendu, gratuits si vous avez acquis la formation.

Je reste disponible dans la rubrique Question/Réponses d'Udemy pour répondre à vos questions.

À la fin de ce cours, si vous le suivez en entier et réussissez l'ensemble des quizz : Obtenez votre certification électronique à insérer dans votre CV et profil LinkedIn.
Il ne me reste que plus qu'à vous souhaiter une bonne formation !

Dr. Firas

Who this course is for

Les personnes désirant créer un complément de revenu
Les personnes désirant démarrer un premier business en ligne
Les personnes désirant gagner de l'argent sur internet
Les personnes intéressés pour devenir formateur e-Learning

Course content
10 sections • 46 lectures • 11h 8m total length

[Bild: 28lesdifferentscanauxi6kbv.jpg]



Download from Rapidgator:
Zitieren


Möglicherweise verwandte Themen…
Thema Verfasser Antworten Ansichten Letzter Beitrag
  Laravel 10 & 9 : Devenez maitre avec 50 heures de projets Panter 0 57 03.02.2024, 12:43
Letzter Beitrag: Panter
  Certification Python 2022 | +8 Ateliers Pratiques +19 Heures Panter 0 144 09.06.2022, 17:27
Letzter Beitrag: Panter
  React JS pour Tous - L'Ultime Formation [Plus de 36 heures] Panter 0 206 13.01.2022, 08:57
Letzter Beitrag: Panter
  E-Commerce Empire 2021 avec Shopify & WooCommerce +20 Heures Panter 0 168 25.12.2021, 13:31
Letzter Beitrag: Panter
  Pack ULTIME de Développement Web Front-End 2021 (+10 Heures) Panter 0 336 14.02.2021, 22:04
Letzter Beitrag: Panter

Gehe zu:


Benutzer, die gerade dieses Thema anschauen: 1 Gast/Gäste
Expand chat