Themabewertung:
  • 0 Bewertung(en) - 0 im Durchschnitt
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SQL Server et PostgreSQL pour les (grands débutants)
#1
[Bild: et1cdweklgoqmk4roonsmxfkho.jpg]

SQL Server et PostgreSQL pour les (grands débutants)
Video: .mp4 (1280x720, 30 fps®) | Audio: aac, 44100 Hz, 2ch | Size: 5.2 GB
Genre: eLearning Video | Duration: 177 lectures (11 hour, 3 mins) | Language: French

Apprenez les 2 principales BDD, PostgreSQL et SQL Server le plus facilement possible dans ce cours de 11 heures.



What you'll learn

Créer supprimer et modifier une Base de donnée et une table.
Apprendre a sélectionner des données via le SELECT, et mettre a jour des données via l'UPDATE.
Insérer des données via l'INSERT et Supprimer des données via le DELETE.
Apprenez a faire des jointures (INNER JOIN,LEFT et RIGHT JOIN, FULL OUTER JOIN etc...).
Apprendre en TSQL le DISTINCT, le LIMIT, le LIKE, le AND et le OR, le BETWEEN et l'order by.
Les agrégats COUNT et SUM et GROUP BY,MIN MAX et AVG
La spécificité OVERLAPS et generate series en TSQL.
Encore + de TSQL avec Les opérateurs IN, NOT IN, IS et IS NOT, le HAVING,le CASE WHEN et l'UPSERT.
Les fonctions de type chaîne de caractères (OVERLAY,POSITION,REVERSE,TRANSLATE,CONCAT, STRING_SPLIT etc...)
Les (puissantes) fonctions de partitions (ROW_NUMBER,DENSE_RANK,NTILE,LAG et LEAD)

Requirements

Avoir une grosse envie d'apprendre et un PC en pleine forme :)


Description

◉ Accédez a 4 euros par mois, ou 35 euros par an a l'ensemble de mon catalogue (+de 100 h de formations) qui comporte du Python ,SQL Server, PostgreSQL,MySQL et du Powershell.(bien sur c'est sans engagement)

◉ Vous voulez plus d'informations sur cette super offre, envoyez moi un email a contact@eloformation.com, ou envoyez moi un Message privé.

Dans ce cours, nous apprendrons les bases de données

POSTGRESQL

Microsoft SQL Server

Ce cours s'adresse au débutant absolu, nul besoin d'avoir une expérience sur une base de donnée.

Ce cours est le condensé de mes 2 cours qui sont

SQL server pour les (grands) débutants (7 heures de cours)

PostgreSQL pour les (grands) débutants (4 heures de cours)

Après avoir appris à installer SQL server, et PostgreSQL sur votre poste, on va aborder dans ce cours dans l'ordre :

La création et la définition d'une base de donnée

La création et la définition d'une table

Sélectionner, mettre a jour, supprimer et insérer des données.(Avec le SELECT, l'UPDATE etc...)

Sélectionner un certain nombre de lignes avec le TOP ,enlever les doublons avec le DISTINCT

Les opérateurs BETWEEN, AND, OR,HAVING,PRINT,GROUP BY etc...).

Allez encore + loin en Transact SQL avec le UNION et UNION ALL, TRIM/LTRIM/RTRIM et UPPER/LOWER,CHOOSE etc...

Copier une table via le SELECT INTO et les opérateurs de comparaison = != etc.

Les fonctions d'agrégats : MIN, MAV et AVG

Un long chapitre d'une heure 30 sur les jointures ! (INNER JOIN,LEFT/RIGHT JOIN FULL OUTER JOIN etc...)

Voir les différents types de colonnes (DATETIME2, VARCHAR,GUID,INT etc...).

10 Tips sur Management Studio qui vous simplifieront grandement la vie :)

La création et la définition d'une vue.

La création et la définition d'une Procédure stockée.

La création et la définition d'un trigger.

La création et la définition d'une fonction.

Et des astuces pour améliorer vos performances lors de l'écriture de vos requêtes SQL.

Encore plus de fonctions de partitions (NTH_VALUE, ROWS UNBOUNDED PRECEDING,FIRST VALUE, LAST_VALUE)

Les (puissantes) fonctions de partitions (ROW_NUMBER,DENSE_RANK,NTILE,LAG et LEAD)

Nous allons commencer en premier lieu par SQL server, et ensuite PostgreSQL.

J'ai tenu aussi a que les vidéos n'excèdent pas les 10 minutes, pour que ce ne soit pas trop soporifique :)

Une fois ce cours terminée, vous serez bougrement plus à l'aise avec le TSQL.

Regardez la moyenne de mes autres cours (4,6/5), et vous verrez que mes cours sont des cours de qualité :)

Who this course is for

Les debutants qui ne connaissent rien a SQL Server, et qui souhaite s'y lancer
Les Futurs administrateurs de base de données (DBA)
Les développeurs qui veulent s'initier au TSQL
Les consultants BI qui travaillent sur d'autres technologies que SQL Server (Oracle etc...)
Les Tech lead (CRM, Web etc..) qui veulent découvrir le SQL

[Bild: 65dmoexecptintersectswykjo.jpg]



Download from Rapidgator:
Zitieren


Möglicherweise verwandte Themen…
Thema Verfasser Antworten Ansichten Letzter Beitrag
  Complet - Toutes les bases pour commencer le trading Panter 0 48 21.01.2024, 12:58
Letzter Beitrag: Panter
  Flutter & Dart: Le Cours Complet Pour Ios Et Android Panter 0 58 03.03.2023, 18:24
Letzter Beitrag: Panter
  Formation Complete Pour Devenir Full-Stack Panter 0 107 02.11.2022, 14:50
Letzter Beitrag: Panter
  Coursera - PostgreSQL for Everybody Specialization Panter 0 121 12.10.2022, 12:20
Letzter Beitrag: Panter
  Unreal Engine 5, Jeux En C++ Pour Débutants Panter 0 142 14.08.2022, 23:11
Letzter Beitrag: Panter
  Unreal Engine4 création d'un système de vol pour Hélicoptère Panter 0 136 03.07.2022, 13:57
Letzter Beitrag: Panter

Gehe zu:


Benutzer, die gerade dieses Thema anschauen: 1 Gast/Gäste
Expand chat