Themabewertung:
  • 0 Bewertung(en) - 0 im Durchschnitt
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Unreal Engine4 création d'un système de vol pour Hélicoptère
#1
[Bild: 7k4bfwch3pnzhmixjmczzr4j0o.jpg]

Unreal Engine4 création d'un système de vol pour Hélicoptère
Video: .mp4 (1280x720, 30 fps®) | Audio: aac, 48000 Hz, 2ch | Size: 6.93 GB
Genre: eLearning Video | Duration: 80 lectures (9 hour, 37 mins) | Language: French

Une formation sur l'un des rare sujets et très recherchés disponible sur la toile en Français, création d'un simulateur



What you'll learn

Animer et piloter un super Hélicoptère Apache réaliste
Créer des animations pour les rotors de l'hélicoptère
Importer votre propre son d'hélicoptère pour l'intégrer dans le projet
Implémenter la logique de programmation pour faire voler votre Hélicoptère
Programmation des commandes
Programmation des fonctions de prise de possession des commandes par le joueur
Programmer une commande pour switcher entre les vues extérieures et intérieurs
Création et importation de buildings réaliste pour la création d'un niveau
Mise en place d'un système de visée
Création d'un système de tir
Création d'une Intelligence artificielle, ennemis
Mise en Place d'un Objectif de Mission
Destruction des ennemis

Course content
9 sections • 50 lectures • 9h 37m total length

Requirements

Ce cours s'adresse à tout les niveaux d'Unreal Engine 4, il n'est pas nécessaire de disposer d'un niveau avancé


Description

Dans cette série de formation, adressée à toutes les catégories d'étudiants il est pas nécessaire d'être un professionnel d'Unreal Engine 4 ou de posséder un niveau avancé pour le suivre, car la formation est dispensée de façon simple à ne communiquer que les éléments les plus importants de l'apprentissage, afin de ne pas encombrer ou saturer l'étudiant d'un flux d'information excessif qui n'ont d'impact que de disperser l'étudiant ou parfois d'étaler les connaissances du formateur, pour ma part qui enseigne des aspects d'unreal engine à des étudiants pluridisciplinaire intéressés que par la simulation, je focalise sur la capacité et la différence d'assimilation des étudiants afin qu'ils apprennent tous au même rythme quelque soit leurs capacités d'apprentissage.

Cette formation dédiée à la mise en place d'un système de vol et pilotage d'un magnifique Hélicoptère de combat Apache mis à disposition aux utilisateurs gratuitement par Epic Games dans le marketplace, peut s'appliquer sur tout les autres types d'hélicoptères, il sera question de voir le processus d'importation, la création d'éléments manquants à notre projet tel que la création d'animation des rotors, nous y verrons aussi l'affectation des touches de commandes, la recherche et l'importation du bruit des moteurs, la programmation des mouvement de l'hélicoptère, la prise de possession d'un joueur ou le third person chracter de l'appareil, l'abandon de l'appareil par le joueur, le changement des vues ou caméras, et en bonus vous apprendrai à mettre en place un niveau urbain de façon simple, rapide et créative et l'endroit ou l'on peut récupérer des ressources gratuitement d'autres sites.

Mon choix s'est porté sur ce thème en raison de la rareté de ce type de formation, j'ai limité cette formation au système de vol, alors que j'ai bien d'autres thème à proposer, mais peut être que des mises à jours prochaines seront ajoutées au fur et à mesure si j'ai d'avantage de temps libre.

Who this course is for

Si vous êtes désespérément à la recherche d'une formation pour la création d'un simulateur d'Hélicoptère sur Unreal Engine 4, voici pour vous l'un des rares cours complet sur ce sujet.

[Bild: 23ajouterunedeuximevufcka0.jpg]



Download from Rapidgator:
Zitieren


Möglicherweise verwandte Themen…
Thema Verfasser Antworten Ansichten Letzter Beitrag
  The Unreal Arsenal: Learn C++ and Unreal Engine Panter 0 45 27.01.2024, 09:54
Letzter Beitrag: Panter
  Complet - Toutes les bases pour commencer le trading Panter 0 44 21.01.2024, 12:58
Letzter Beitrag: Panter
  Flutter & Dart: Le Cours Complet Pour Ios Et Android Panter 0 54 03.03.2023, 18:24
Letzter Beitrag: Panter
  Formation Complete Pour Devenir Full-Stack Panter 0 101 02.11.2022, 14:50
Letzter Beitrag: Panter
  Unreal Environments with Unreal expert Joe Garth - Learn Squared enterprises113 0 107 02.09.2022, 16:42
Letzter Beitrag: enterprises113
  Unreal Engine 5, Jeux En C++ Pour Débutants Panter 0 135 14.08.2022, 23:11
Letzter Beitrag: Panter

Gehe zu:


Benutzer, die gerade dieses Thema anschauen: 1 Gast/Gäste
Expand chat