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Maîtrisez Excel/Word & Bureautique pro. de 0 à héros - Druckversion

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Maîtrisez Excel/Word & Bureautique pro. de 0 à héros - Panter - 11.10.2021

[Bild: yic1ijnvjufwwvaydjc94tnjqv.jpg]

Maîtrisez Excel/Word & Bureautique pro. de 0 à héros
MP4 | Video: h264, 1280x720 | Audio: AAC, 44.1 KHz
Language: French | Size: 8.35 GB | Duration: 17h 31m

Logiciels Bureautique à connaître pour être opérationnel en entreprise - Excel - Word - PowerPoint - Publisher - Outlook

What you'll learn
Les logiciels indispensables pour la bureautique en entreprise
Excel (du niveau basique à avancé)
Word (du niveau basique à avancé)
PowerPoint (du niveau basique à avancé)
Publisher (les bases de l'outil)
Outlook (paramétrage d'une boite mails et créer des mails professionnels)
Requirements
Aucun

Description
5 cours en 1 : Excel - Word - PowerPoint - Outlook et Publisher !

Un cours complet sur tous les logiciels à maîtriser en entreprise dès lors qu'on travaille sur un ordinateur.

Les logiciels enseignés sont utilisables depuis la version 2016 ou supérieure (Office 365 et 2019), certaines fonctionnalités peuvent être légèrement différentes sur les versions antérieures (surtout en terme d'affichage du menu).

Cette formation est à destination d'un public débutant en informatique, et ne nécessite aucune base. Toutes les actions réalisées sont expliquées et détaillées. Cependant, le cours couvre une très vaste partie des fonctionnalités des logiciels (en particulier sur Word, Excel et Powerpoint).

Les sessions sont centrées sur la pratique et il vous faudra réaliser toutes les actions présentées.

Vous trouverez ci-dessous la liste (non exhaustive) des points abordés pendant ce cours (chaque module peut-être fait dans l'ordre souhaité, si vous êtes débutant, je vous conseille de suivre la liste ci-dessous) :

Word (> 5 heures) :

Gérer un document (ouverture, sauvegarde, fermeture ...)

Formatages (paragraphe, police ...)

Création de titres, d'en-tête et de pied de page ...

Insertion d'images, de formes, de tableaux, de SmartArt...

Table des matières, index

Formulaires

QuickParts

Publipostage

Impression et export en PDF

...

TP word :

CV

lettre de motivation

Excel (>8 heures) :

Formatage de cellules (types, alignements, couleurs, bordures ...)

Gestion de lignes et colonnes (insertion, suppression, masquage, redimensionnement...)

Création de listes et de filtres (+ tris de tableaux)

Référence absolue (blocage de cellules)

Formules basiques (Moyenne, Somme, Min, NB ...)

Formules avancées (RechercheV, Somme.SI, SommeProd, NB.SI ...)

Tableaux croisés dynamiques

Graphiques

Mise en forme conditionnelle

Scénario

Gestion de classeurs complexes multi-feuilles

...

TP Excel :

Gestion de projets (PMO) : plan de charges & planification

Tableau d'emprunt

Gestion de notes

PowerPoint :

Création d'une présentation complète PowerPoint

Insertion d'image, de forme, de SmartArt

Formatage d'objet

Transition

Animation

Masque de diapositive

Graphique

...

Publisher :

Initiation au logiciel

Réalisation d'une carte de visite

Réalisation de flyers

...

Outlook :

Initiation au logiciel

Paramétrage d'une boite mails

Paramétrage standard de mails

Création de signature

...

Bonne formation !!!


Who this course is for:
Tout utilisateur de l'outil informatique dans le cadre personnel ou professionnel

Homepage

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