Themabewertung:
  • 0 Bewertung(en) - 0 im Durchschnitt
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Développeur Python | Formation Complète 2021
#1
[Bild: o3z8tyrp6jpnp8s0wglxwbzki5.jpg]

Développeur Python | Formation Complète 2021
MP4 | Video: h264, 1280x720 | Audio: AAC, 44100 Hz
Language: French | Size: 14.4 GB | Duration: 30h 32m



What you'll learn
Apprendre la programmation en partant de zéro
Obtenir des bases solides en python
Savoir exploiter toute la puissance de Python à travers différents projets
Apprendre rapidement le développement Web en partant de zéro : HTML / CSS
Savoir créer des applications Web Full-Stack avec DJango
Créer votre site web professionnel pour mettre en avant vos nouvelles compétences et votre portfolio
Savoir créer des applications Mobiles iOS et Android avec Kivy
Savoir créer des applications bureau avec une interface graphique (Windows et Mac)
Devenir polyvalent et savoir créer tous types de projets avec Python
Savoir développer des Algorithmes puissants
Utiliser le même code source pour développer sur toutes les plateformes : Windows, Mac, iOS, Android

Requirements
Aucune connaissance préalable n'est requise
Vous pouvez utiliser un PC Windows ou un MAC
Tous les logiciels utilisés sont gratuits
Vous pouvez suivre ce cours même si vous n'avez que 2 heures de temps hebdomadaire à y consacrer


Description
Vous souhaitez devenir développeur et apprendre la programmation en partant de 0 ?

Cette formation complète "Développeur Python" va vous permettre :

- D'apprendre la programmation même si vous n'avez aucunes connaissances

- D'obtenir des bases solides en programmation avec le langage Python

- De connaitre la programmation orientée objet et de savoir créer vos propres programmes et algorithmes.

- Et surtout de pouvoir créer tous types de projets : Applications bureau, Web, Mobile (iOS et Android), Jeux.

Cette formation est différente :

Les autres formations vous apprennent les bases et vous lâchent dans la nature.

Ici on va aller loin avec des projets complets et professionnels :

- Apprenez à créer des jeux avec le projet GALAXY : Jeu en perspective 2.5D que vous pourrez déployer sur votre téléphone iOS ou Android

- Créez une véritable Beat Box avec le projet MR BEAT : Audio temps réel, mixage, optimisations, ce projet va vous donner un véritable coup de boost sur vos compétences de développeur. Vous pourrez choisir vos sons et créer toutes sortes de rythmes.

- EXCLUSIVITÉ : Développez un Système complet, avec le projet Pizza : Serveur web, base de données, API REST, site web, applications bureau et mobile.

Boostez votre carrière:

Vous apprendrez aussi la programmation web avec les langages HTML et CSS, et vous saurez créer des sites web qui s'adaptent à toutes tailles d'écrans (Ordinateur, mobile et tablette) : ça s'appelle le "Responsive Design"

Nous allons créer ensemble votre propre site web professionnel, avec un design pro et moderne :

- Mettez en avant vos nouvelles compétences

- Créez votre portfolio en ligne (grâce aux "super-projets" de cette formation)

- Héberger votre site avec un nom de domaine personnalisé (ex: votre-nom-prenom . com)

Indispensable si vous recherchez un emploi ou des clients en freelance.

Formation 5 en 1 :

Vous n'avez besoin que d'une seule formation : Celle-ci.

Les autres vous vendent des modules ici et là en plusieurs formations et vous laissent désespérément essayer d'assembler les pièces du puzzle par vous même.

Ici tout y est : c'est une véritable formation 5 en 1 que je vous propose:

1 - Apprendre Python (Niveau Débutant)

2 - Python Intermédiaire et Avancé

3 - Programmation Web: HTML et CSS

4 - Applications Web complètes avec DJANGO

5 - Applications Bureau et Mobile

Les avantages ?

On va faire le lien entre les différentes parties de cette formation, et de manière cohérente : on va assembler ensemble les pièces du puzzle, et ça c'est unique.

On va créer un serveur web, qui aura sa base de données (SQL) et son interface d'administration (HTML, CSS, PYTHON , DJANGO).

Puis on va développer une API REST (HTTP, JSON), ce qui va nous permettre de développer des applications bureau (WINDOWS et MAC) et mobile (iOS et ANDROID) qui pourront récupérer les données du serveur que l'on aura crée.

Les données sont donc centralisées : Si vous modifiez les données du serveur, tout est automatiquement répercuté sur le site web, sur les applications bureau et sur les applications mobiles.

Nous allons réaliser ce "Système complet" de A à Z.

Les possibilités sont énormes : Vous pourrez reprendre cette structure pour créer vos propres projets WEB/BUREAU/MOBILE puissants.

Partagez le même code source :

Je vous guide vers les bons choix technologiques : ceux qui vous donnent les meilleurs résultats de manière la plus efficace.

Avec un seul langage de programmation (le Python), nous allons pouvoir créer à la fois des applications bureau et des applications mobiles en utilisant le même code source !

Windows, Mac, iOS et Android => Vous allez diviser votre temps de développement par 4.

Je vous montrerai également comment déployer vos applications sur votre téléphone/tablette iOS ou Android

Prérequis:

Aucun prérequis n'est nécessaire : Cette formation s'adresse à toute personnes souhaitant apprendre la programmation ou souhaitant améliorer ses compétences.

Vous devez posséder un ordinateur PC ou MAC (je montre les 2 versions dans les vidéos), et une connexion internet.

Pédagogie:

J'ai une expérience de formateur, en centre de formation, et je suis également l'auteur d'une première formation sur Udemy, devenue Best-Seller n°1 de la catégorie "Applications mobiles" (Développeur d'Applications Mobiles | Formation Complète 2020), avec plus de 6000 participants.

Vous êtes en reconversion professionnelle, étudiant, curieux, ou déjà développeur ? Je sais comment vous guider pas à pas et vous faire monter en compétences de manière progressive.

Mon expérience professionnelle (16 ans : 11 ans en entreprise et 5 ans en freelance) va vous ouvrir les portes du développement professionnel, et mon expérience de formateur va vous apporter une pédagogie unique et adaptée qui rend "les choses compliquées" en des concepts simples et facile à apprendre.

Regardez par vous même les retours des participants:

⭐⭐⭐⭐⭐

tout simplement parfait j'étais dégouté par le code avant cette formation , maintenant j'en suis passioné !

⭐⭐⭐⭐⭐

Excellent cours ! le professeur parle clairement et avec une très bonne pédagogie, une très bonne recherche d'efficacité et de qualité dans son code. Souvent le code est réalisé en "live" et c'est d'autant plus intéressant pour nous débutant ! Personnellement j'ai énormément appris

⭐⭐⭐⭐⭐

Très, très bonne formation. Apprentissage progressif. Jonathan est un bon pédagogue. Les exemples sont concrets, funs et directement applicables dans beaucoup de projets.

⭐⭐⭐⭐⭐

Excellente formation! Très complète et formateur compétent :)

⭐⭐⭐⭐⭐

Explications claires! Très bonne formation!

--

Alors, prêt à démarrer l'aventure ?

Je vous retrouve dans la formation !


Who this course is for:
Toute personne souhaitant débuter en programmation
Développeurs souhaitant savoir créer des projets puissants et multi-plateformes


Homepage
Code:
https://anonymz.com/?https://www.udemy.com/course/developpeur-python-formation-complete

[Bild: 3.installationdevisuaetkkq.jpg]


Zitieren


Möglicherweise verwandte Themen…
Thema Verfasser Antworten Ansichten Letzter Beitrag
  Python and Machine Learning for Complete Beginners Panter 0 64 08.03.2024, 00:11
Letzter Beitrag: Panter
  Maîtriser Unity et le C# | Guide Complet Développeur Panter 0 61 13.02.2024, 16:59
Letzter Beitrag: Panter
  Développeur PHP, HTML et CSS: la formation complète 2023 Panter 0 55 07.02.2024, 11:18
Letzter Beitrag: Panter
  Learn Complete Python In Simple Way Panter 0 83 06.02.2024, 08:25
Letzter Beitrag: Panter
  100 Days of Code: The Complete Python Pro Bootcamp for 2023 Panter 0 70 05.02.2024, 11:04
Letzter Beitrag: Panter
  Fast Python Programming For Absolute Beginners SQL in Python Panter 0 80 03.02.2024, 12:22
Letzter Beitrag: Panter

Gehe zu:


Benutzer, die gerade dieses Thema anschauen: 1 Gast/Gäste
Expand chat