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Unreal Engine 4 : Création Des Mécaniques D'un Jeu De Survie
#1
[Bild: yjuguao4pxwrvdrhkxowpz5ktx.jpg]

Unreal Engine 4 : Création Des Mécaniques D'un Jeu De Survie
MP4 | Video: h264, 1280x720 | Audio: AAC, 44.1 KHz
Language: French | Size: 6.96 GB | Duration: 20h 37m

What you'll learn
La création d'un système de besoins complexes et dynamiques. (Faim, soif, santé et endurance)
Un système d'inventaire et d'équipement.
La création d'un cycle jour/nuit avec gestion de température extérieure.
La dégradation des besoins en fonctions de la température.
La création d'items permettant de régénérer les besoins et améliorer nos capacités.
La gestion d'un état d'hypothermie et d'hyperthermie pour le personnage principal.
Un ATH (HUD) complet et dynamique (Températures, Besoins, Heure du jour et de la nuit)
La création d'émetteurs de particules (Neige/Pluie)
La mise en place d'effets météo (neige qui s'accumule/sol mouillé)
La création de deux types de météos dynamiques.
La création de 3 zones différentes (Tempérée, Désertique, Enneigée)

Requirements
Posséder des bases solides de l'Unreal Engine.
Unreal Engine en version 4.18.2 (Obligatoire)

Description
Durant ce cours nous allons voir et créer ensemble toutes les mécaniques qui font un jeu de survie. Un inventaire, un système d'équipement, des items stackables permettant de régénérer ses besoins et d'améliorer sa résistance au monde qui nous entour. On créera un système de température corporelle influencée par la température globale.

Nous créerons aussi un cycle jour/nuit complet avec contrôle des heures du lever/coucher du soleil. Mais aussi une météo dynamique avec la création de deux types d'émetteurs de particules, un pour la pluie et l'autre pour la neige. On créera une logique pour ces conditions météo afin de voir la neige s'accumuler au sol et sur nos objets ou la pluie mouiller l'environnement.

On créera un ATH simple et épuré afin de garder l'essentielle uniquement à l'écran. Changement de couleur des écritures en cas d'avertissement ou de danger critique.

On terminera avec la création de 3 zones aux climats différents, une désertique, une tempérée et une enneigée.

Note importante : Ce cours a été créé en version 4.18.2 et il est préférable d'utiliser LA MEME version ! Si vous choisissez d'utiliser une autre version et plus précisément les version 4.19, soyez conscient que vous pouvez rencontrer des erreurs lors de la création.

(La partie survie de cette formation basée sur la playlist YouTube de Titanic Games)

Who this course is for:
Toutes personnes souhaitant créer un jeu de type Survival.

Homepage
Code:
https://anonymz.com/?https://www.udemy.com/course/creation-jeu-de-survie/

[Bild: 1.creationdelafonctioy1jfm.jpg]
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