Themabewertung:
  • 0 Bewertung(en) - 0 im Durchschnitt
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maîtriser Unity et le C# | Guide Complet Développeur
#1
[Bild: 847dae685a6ec607e8fb73123077292a.jpg]

Ma triser Unity et le C# | Guide Complet D veloppeur
Last updated 11/2022
Created by Jean-philippe Parein
MP4 | Video: h264, 1280x720 | Audio: AAC, 44.1 KHz, 2 Ch
Genre: eLearning | Language: French + srt | Duration: 288 Lectures ( 43h 55m ) | Size: 30.6 GB

Apprendre d velopper et Mon tiser des jeux vid o pour Smartphone, Windows, Mac... facilement avec Unity



What you'll learn
Installer et g rer les diff rentes versions d'Unity
Ma triser l'interface et les outils d'unity
Ma triser les scripts et le C# (C-Sharp)
Tout savoir sur l'animation dans Unity (Animator, Layers, Mask d'avatar, Inverse Kinematics,etc.)
G rer le d placement de personnages gr ce a l'intelligence artificielle (NavMesh)
Compiler des jeux a destination de diff rentes plateformes (PC, Mac, Linux, Android, IOS, Mac Os)
Devenir autonome et r aliser des jeux 3D gr ce UNITY
Utiliser les API d'unity


Requirements
Un ordinateur
De la volont et de la pers v rance


Description
Bienvenue dans ce guide complet sur Unity3D et le d veloppement de jeu vid o.Ce Guide complet adapt aux d butants comme aux utilisateurs exp riment s va vous permettre de ma triser le d veloppement de jeu vid o en 2D et en 3D tapes par tapes.Les sections de ce cours vous permettrons de tout savoir sur :L'installation d'UnityLa compr hension de son InterfaceLes composants fondamentaux de physique et de collision en 2D et en 3DLe langage de programmation C# (C Sharp)L'exploitation avanc e de l'animation dans un projet 3D et 2D (Animations, Animator, etc..)D velopper une intelligence artificielle gr ce au code et aux agents de navigationCompiler votre jeu pour diff rente plateforme PC, Android, MacOS, IOS, Navigateur Internet.D couvrir et mettre en pratique les l ments de l'interface Utilisateuret bien d'autres aspects d' Unity (Voir le programme de ce cours et les "previews" accessibles gratuitement)Vous d velopperez tout au long de ce cours des jeux et le code source vous sera fourni en fin de section.Cette formation a pour vocation de vous apprendre ma triser deux outils : Le langage de programmation C# Le moteur de jeu Unity3DVous apprendrez utiliser ces deux technologies conjointement ou s par ment pas pas.Vous disposerez des ressources (Projet complet, mod les 3D, sons, etc...) afin de suivre ce cours le plus facilement possible et pourquoi pas, les r utiliser dans votre propre projet ?Tous les chapitres sont enregistr s en HD pour que vous puissiez tout voir clairement pendant le cours (vous pouvez regarder les "previews" gratuites). Je r pondrai personnellement vos questions si vous en avez, et je fournirai autant d'aide que possible pour vous aider ma triser le C# et Unity3D.N'attendez plus et cliquez sur Suivre ce cours en haut droite. C'est parti !

Who this course is for
Toutes personnes d sirant apprendre le d veloppement de jeux vid o avec UNITY


Homepage

[Bild: 444625427_002-tilemap-editor_s.jpg]

Show Content
Zitieren


Möglicherweise verwandte Themen…
Thema Verfasser Antworten Ansichten Letzter Beitrag
  Programme Complet De Musculation, De Force Et D'Endurance Panter 0 47 13.02.2024, 16:15
Letzter Beitrag: Panter
  The Ultimate Guide to Creating an RPG Game in Unity Panter 0 61 11.02.2024, 02:03
Letzter Beitrag: Panter
  Développeur PHP, HTML et CSS: la formation complète 2023 Panter 0 51 07.02.2024, 11:18
Letzter Beitrag: Panter
  Complet - Toutes les bases pour commencer le trading Panter 0 51 21.01.2024, 12:58
Letzter Beitrag: Panter
  Flutter & Dart: Le Cours Complet Pour Ios Et Android Panter 0 59 03.03.2023, 18:24
Letzter Beitrag: Panter
  Formation Unity Et C# : Développeur De Jeux Vidéo (2022) Panter 0 65 03.03.2023, 18:19
Letzter Beitrag: Panter

Gehe zu:


Benutzer, die gerade dieses Thema anschauen: 1 Gast/Gäste
Expand chat